Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
21 juin 2009

Dragon

Bonsoir /Good afternoon,

Je l´ai fait en mai, mais Michelie ne l´a pas vu avant son retour en vacances, et après je n´ai eu la chance de poster la photo.

I have done it in may, but Micheline hasn´t seen it before her return home after holidays, and after I didn´t have the opportunity of posting the photo.

dragonvert1

dragonvert2

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique ... Tes dragons sont super bien réussi tu as pris de la graine depuis...<br /> Bravo , je te félicite!!!
Répondre
V
magnifique !j'adore!bisee vanille11
Répondre
D
je suis admirative<br /> quelle précision ! un travil de pro et d'artiste
Répondre
P
je suis impressionnée par son regard !!!
Répondre
S
Il a une place de choix dans le salon et il sera très heureux de revoir sa créatrice.<br /> Bisous.<br /> Micheline
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité