Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
4 juillet 2009

Belgique /Belgium

Bonsoir /Good afternoon.

J´ai retourné de mon voyage le 1 juillet très tard. Je n´ai pris pas presque aucune photo, alors si vous voulez voir des photos de ma visite à Vinalmont, vous pouvez aller sur le blog de Soda, Libellula ou Shiva. Je suis vraiment contente d´avoir rencontrer cettes merveilleux perleuses et d´avoi passé des moments très agréables avec elles.

I have come back from my trip the 1st of july very late. I haven´t taken many pictures, so if you want to see the photos of my visit to Vinalmont you can go to the blog of Soda, Libellula or Shiva. I´m really happy of having the chance to meet this wonderful beaders and of having spent wonderful moments with them.

Le jeudi 25 j´ai rencontré Bijounet, et voici ce qu´elle m´a offert: /The thursday 25 I have met Bijounet and here it is what she has offered me:

bbbijounet

Et voici les cadeaux que j´ai reçu de Libellula: /And here there are the presents I have received from Libellula:

collierlibelulla

donutlibellula

Et les cadeaux de Shiva (elle m´a donné aussi des feuilles en verre que ne sont pas dans la photo). And the presents from Shiva (she has also given to me some glass leaves that aren´t in the photo).

cadeauxshiva

Merci beaucoup, je suis super gâtée!

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâté<br /> bisous
Répondre
K
Tu as été gâtée ....<br /> Les boules de Bijounet sont Magnifique,<br /> Le collier de Libellula est Sublime,<br /> Et le bracelet de Shiva est Suberpe.<br /> Bious à toutes les 4.
Répondre
S
Contente que nos présents te plaisent ma chère Galéandra, je suis sûre qu'ils seront très bien portés! Bisous....
Répondre
L
me alegro que hayas venido y que hayas tenido unos regalos tan bonitos!!!!!!
Répondre
L
J'ai vraiment apprécié notre rencontre Galeandra, tu es très charmante. Bises
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité