Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
10 juillet 2009

Dragons

Bonsoir /Good afternoon.

Voici un dragon que j´avais fait pour Patricia il y a quelques semaines. Maintenant qu´elle l´a reçu je peux le montrer.

Here it is a dragon that I have done for Patricia some weeks ago. Now that she has received it I can show you.

dragonpatricia

Voici les dragons que nous faits en Belgique pendant le rencontre avec Soda, Shiva et Libellula.

Here there are the dragons that we have made in Belgium in the meeting with Soda, Shiva and Libellula.

atelierdragons

Ce dragon est pour Jade /This dragon is for Jade:

dragonjade

Et ce petit dragon je l´ai envoyé à Justine, la fille de Vanille11 pour le remercier pour le superbe dessin de dragons qu´elle m´avait envoyé et qui est sur mon fridge.

And this small dragon I have sent it to Justine, Vanille11´s daugther, to thank her for the beautiful dragon drawing that she had sent me that is placed in my fridege.

dragonjustine

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables, mais je n'ai pas une grande passion pour ce genre de bébète, mais j'adore la pâte polymère par contre !!!<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
K
Superbes dragonets, jai hate de voir ce que Patricia va nous en faire !!!!<br /> <br /> A bientot
Répondre
K
Ils sont tous très beaux... et merci encore pour le dragon !!! Bizzzzzzzz
Répondre
M
Adorables petits dragons, vous êtes douées les filles !!
Répondre
V
magnifiques tous tes dragons!!!vraiment tu es une véritable artiste!!merci encore pour justine!!grosses bises vanille11
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité