Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
11 octobre 2009

Vallauris

Bonjour /Good morning.

Je crois que je ne vous avais pas montré ce collier avec un cabochon vallauris serti en raw, chaîne saint petersburg et chenille.

I think I haven´t show you this necklace done with a valluris cabochon bezeled in raw, saint petersbutg chain and chenille chain.

ceramicpendant1

ceramicpendant2

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
S
Waouh !!! Ce collier est vraiment magnifique ! Bravo tu es très talentueuse !
Répondre
K
Il est de toute beauté!!
Répondre
S
L'ensemble est une merveille tres beau travail bravo
Répondre
S
J'adore !!!! Les couleurs, le montage ! Tout te dis-je !!!!<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
A
Superbe! J'adore les couleurs toutes douces!<br /> Biz!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité