Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
5 novembre 2009

Pendentif hera /hera pendant

Bonjour /Good morning.

Voici un pendentif fait avec le schéma de Melissa Grakowsky pour ma mère. J´ai trouvé vraiment horrible l´ensamblage des feuilles, alors je pense que je ne ferai pas ce pendentif de nouveau. Difficile de prende les photos, les couleurs changent, ne sont pas comme dans les photos.

Here it is a pendant done with Melissa Grakowsky pattern for my mother. I have found really awful the assemblage of the feathers, so I think I won´t do this pendant again. Difficult to take a picture, the colors change, they don´t look as in the photos.

pendentifhera1

pendentifhera2

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
A
Assemblage des feuilles horrible, je ne sais pas, mais le résultat est divin...
Répondre
J
magnifique!!
Répondre
L
Coucou! Comment vas-tu?<br /> Il est très beau ce pendentif!
Répondre
P
J'adore il est super beau!
Répondre
C
splendide<br /> ta maman doit être très heureuse de porter un tel bijou<br /> bon Dimanche à toi aussi<br /> bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité