Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
21 novembre 2009

Sac /handbag

Coucou!

Voici ma dernière créa, un sac cousu à main, alors c´est pour ça qu´il n´est pas très bien, j´ai seulement cousu des boutons et brodé des bijoux, mais je ne sais pas coudre. Je l´ai fait en velour et avec une reproduction d´une peinture de Josephine Wall.

Here it is my last creation, a handbag hand sewed, it is because of that that it isn´t very well done, I have only sewed buttons and embroidered jewels before, but I don´t know sewing. I have done it in velvet with a Josephine´s Wall painting reproduction.

sac1

sac2

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
S
et parfaitement réussi, j'adore ces reproductions mythiques.<br /> Bisous.
Répondre
I
Precioso, me encanta!!!! saludos.
Répondre
A
Il est magnifique, tu t'en es très bien sortie, bravo
Répondre
N
eh ben tu en as des talents, il est vraiment très beau!
Répondre
V
Pouyr quequ'un qui ne sait pas coudre, je trouve que tu t'es fort bien débrouillée ! Bravo, ce sac est très joli, les matériaux utilisé le rendent soyeux et harmonieux.<br /> Bises,
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité