Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
10 décembre 2009

Bracelets

Bonsoir /Good afternoon.

Voici mes derniers bracelets: /Here there are my last bracelets:

Un bracelet avec perles virginia et perles naturelles:/ A bracelet with virginia beads and freshwater pearls:

braceletvirginia

Et un bracelet lotus. La photo est horrible car j´ai eu quelques soucis avec l´appareil de photos, et j´ai perdu les autres photos que je l´avais fait. Les nacrées sont en gris, pas bleu.

And a lotus bracelet.The photo is horrible as I had some problems with the camera and I have lost the other photos I had done of it. The swarovski pearls are grey, not blue.

braceletlotus

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
K
Ils sont très beau tout les deux!!
Répondre
C
quelle élégance c'est magnifique !!! cath
Répondre
G
j'adore le lotus... j'ai bien envie d'en refaire un !
Répondre
M
woaouh ils sont superbes tous les deux!
Répondre
N
magnifique !!! bravo
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité