Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
31 janvier 2010

Pendentifs /pendants

Bonjour /Good morning.

Voici un pendentif brodé avec un cabochon de Vallauris, rocailles et rondes en turquoise.

Here it is an embroidered pendant with a Vallauris cabochon, seed beads and turquoise beads.

pendentifoiseauceramic

Et un autre pendentif avec un cabochon en pâte polymère, rondes purple jade, rocailles et feuilles en crystal.

And another pendant with a polymer clay cabochon, round purple jade beads, seed beads and crystal leaves.

pendentifcabochonfimoetfeuilles

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
A
Très colorés et très originaux! J'adore!
Répondre
N
ils sont magnifiques tous les 2 !!
Répondre
S
Très très joli travail! bravo
Répondre
M
oh lalla ,je craque surtout pour le 2ème à cause du superbe cabochon avec le petit colibri,superbe!!!grosses bises
Répondre
C
Bonjour Gabriela<br /> <br /> tes pendentifs sont très beaux et j'avoue je craque pour le premier<br /> passes une bonne journée<br /> bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité