Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
25 avril 2010

Reborn

Bonsoir/ Good afternoon.

J´ai acheté ce kit Kyra de Bountifulbaby pour Noël, car j´ai acheté un autre pour ma mère (le kit Moby) pour voir si elle trouve un peu d´illusion après la mort de mon père. J´ai fini la mienne le 23, et ma mère l´a fini aujourd´hui, alors dans cette semaine prochaine je posterai les photos de son reborn. La mienne s´appelle Alana, et je suis très contente avec elle, il y a beaucoup de choses à améliorer, mais comme je n´ai pas fils ou filles je suis très contente avec elle.

I have bought this Kyra kit from Bountifulbaby for Christmas, as I have bought another one for my mother (Moby´s kit) to see if she finds a little bit of illusion after my father´s death. I have finished mine on the 23rd and my mother has finished hers today, so this next week I´ll post the photos of her reborn. I have called mine Alana and I´m very happy with her even there are a lot of things to improve, but as I don´t have children I´m very happy to have her.

alana1

alana2

alana3

alana4

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
A
Quelle ressemble avec un vrai, c'est fou, elle est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ces bébés sont surprenants de réalisme, je ne connaissais pas....
Répondre
A
C'est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
M
Waouh,tu as tout modelé ????C'est bluffant comme celle de ta maman,bravo à vous deux,bisous
Répondre
M
Qué preciosa!Enhorabuena!<br /> Mil besos,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité