Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
10 juin 2010

Paradis sauvage /Wild paradise

Coucou!

Voici mon dernier collier, beaucoup d´heures et de patience pour ce jolie collection de fleurs inspirées par la Kim´s flower, au tour des cabochon vintage azalea, et finis avec une chaîne variation du bracelet serpentina. Il est beaucoup plus joli en vrai.

Here it is my last necklace, a lot of hours and patience for this beautiful collection of flowers inspired by the Kim´s flower surrounding vintage azalea cabochons, and finished with a chain variation of the serpentina bracelet. It is much more beautiful in reality.

wildparadise1

wildparadise2

wildparadise3

MyFreeCopyright.com Registered & Protected

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille ce collier, quel travail, bravo !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Angélique
Répondre
A
je viens de finir ma première kim flower et je sais la patience qu'il faut... ^^<br /> Aussi je suis admirative de ta ténacité et par le rendu de ton collier !!<br /> Bravo il est superbe !!
Répondre
N
Ce collier est une merveille, je le verrai bien à mon cou. SUPERBE.
Répondre
C
Une vraie merveille Gabriela !!!
Répondre
S
Il est magnifique et il représente de sacrées heures de travail et de finition , mille bravos pour ta merveille !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité