Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
5 juillet 2010

Bracelet

Bonjour /Good morning.

Je continue avec les fleurs. Un bracelet pour aller avec le collier paradise sauvage, avec une fleur inspirée par la Kim´s flower et chaîne serpentine.

I continue with the flowers. A bracelet to match the wild paradise necklace, with a flower inspired by the Kim´s flower and serpentine chaine.

braceletfleur

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
F
This is amazing!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
K
J'adore ton bracelet. Superbe !
Répondre
S
Superbe Gabriela !
Répondre
P
il faut que je m'y mettre aux fleurs mais çà me semble bien compliqué ! bizz
Répondre
M
Quel bel effet ton bracelet !<br /> j'adore cette association de couleurs, bravo bisous.
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité