Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
20 décembre 2010

Reborn

Bonjour /Good morning.

Je ne vous avait montré mon deuxième reborn, fait il y a quelques mois déjà. Avec le kit Angelique de Regina Swialkowski, voici Lucy. Elle est plus belle en vrai, je l´adore! Oui, je sais, si je continue à faire reborns et sculptures il n´aura pas d´espàce pour moi dans mon appartement, mais j´espère vendre mes prochaînes reborns, au moins je travaille dans une reborn pour une commande, alors elle va être vendu.

I haven´t showed you my second reborn doll, already done some months ago. With Regina Swialkowski´s kit Angelique, voici Lucy. She´s more beautiful in reality, I love her! Yes, I know, if I continue doing reborns and sculptures there won´t be any place left for me in my appartment, but I hope I will sell my next reborns, at least right now I´m working on a commision, so she will definitively sell.

lucy5

lucy4

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
J
oooooooohh!!!<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!
Répondre
K
Absolument craquant !
Répondre
C
une nouvelle création<br /> c'est tellement vrai on dirait un ptit bout de chou!<br /> une nouvelle corde à ton arc Gabriela<br /> passes de très Bonnes Fêtes de fin d'Année<br /> et Joyeux Noël encore<br /> bisous
Répondre
F
Un très beau Noël! Magnifique!<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
N
superbe ! bravo & Joyeux Noël
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité