Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
11 janvier 2012

Cadeau pour ma mère /a present for my mother

Bonsoir /Good afternoon:

Voici la parure que j´avais fait pour l´anniversaire de ma mère en septembre (oui, je sais, je ne poste pas très souvent). Difficile de photographier le cabochon, mais il est splendide (aqua shimmer, je crois).

Here it is the set that I had done for my mother´s birthday in september (yes, I know I don´t post very often). It is difficult to make photographs because of the cabochon, which is splendid (I think it is aqua shimmer).

parureanivmama

boanivmama

collieranivmama

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
P
Cette parure est magnifique!
Répondre
K
Je l'adore !! Il est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kate
Répondre
C
j'aime il est ravissant
Répondre
D
ravissant Bravo
Répondre
N
waouuuh quelle superbe parure j'adore !! bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité