Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
2 août 2012

Bracelet brodé /bead embroidered cuff

Bonjour /Good morning.

Voici un bracelet fait avec des cabochons en ruby en fuchsite, ruby, agate candyjade et dichroique brodé avec des rocailles et

sur support en métal.

Here it is a cuff done with ruby and fuchsite, ruby, candyjade agate and dichroic glass cabochons, bead embroidered with seed beads and placed over a bracelet blank.

rubybrode1

rubybrode2

rubybrode3

rubybrode6

rubybrode4

rubybrode5

 

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve ravissant tant par la forme que par les couleurs, très joli choix, bravo ma belle bisous.
Répondre
I
J'adore la forme, les pierres, les couleurs ... TOUT ! BRAVO !
Répondre
K
Il est superbe ! J'adore la forme et les couleurs. Bravo !!!
Répondre
A
wouah il est ravissant et ton "brodé" est très bien réalisé! bravo.
Répondre
D
j'adore forme,couleurs, tout quoi ! BRAVO !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité