Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
22 novembre 2012

OOAK

Bonjour /Good morning:

J´avais oublié vous montrer mes dernières scultures, faits l´année dernière (oui, il fait beaucoup que je ne sculpte pas).

I have forgotten to show you my last scultpts, done last year (yes, there is a lot of time that I don´t sculpt).

HELENA  International Art Doll Registry #769202

helena5helena2helena3helena4helenna1

KENDRA  International Art Doll Registry #417885

kendrakendra1kendra2kendra3kendra4

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
T
Sont très réussis!!!!!! un joli travail!!!!!!! bravo ma grande!! bizzzzzzzz
Répondre
V
splendide!!!! j'adore!! elles sont tellement realiste!!! bravo !!!bises belle journée vanille11
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité