Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
19 décembre 2012

Bracelet brodé /bead embroidered bracelet

Bonsoir /Good afternoon:

Voici un bracelet brodé que j´ai fait pour moi avec un de mes cabochons dichroiques.

Here it is a bead embroidered bracelet that I have done for me with one of my handmade dichroic glass cabochons.

bracbleu1

bracbleu2

 

bracbleu3

 

bracbleu4

 

bracbleu5

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

 

Publicité
Commentaires
P
Sublime bracelet, bravo, quelle patience !
Répondre
J
Quelle belle visite chez toi. je suis bluffée par la beauté et la qualité de ce que tu réalises. tout est superbe à l'image de ce bracelet dont j'adore les teintes. A bientôt
Répondre
B
très belle création !! tes cabochons sont splendides !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
T
J'adore ces couleurs et le travail!!!! félicitations ma grande! et toncabochon est superbe aussi!!!! bisous
Répondre
J
Superbe, surtout que je suis fan de bleu ! bisous
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité