Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
7 juin 2013

Boucles d'oreilles /earrings

Bonsoir /good afternoon:

Voici mer dernières boucles d'oreilles, en lepidolite brodées et des fleurs en rocailles en peyote:

Here there are my last earrings, bead embroidered with lepidolite and flowers with seed beads done in peyote:

lepidolita

lepidolita3

bofleursviolet3

bofleursviolet2

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
D
a croquer ces boucles, j'adore!<br /> <br /> bravo
Répondre
K
J'aime beaucoup les 2 paires !
Répondre
N
très jolies bravo !!!
Répondre
J
J'adore les premières, et pourtant pas trop la couleur. Tu fais toujours de très jolies choses, continue ! bisous
Répondre
S
Très jolies ces BO<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour les secondes car j'adore les fleurs !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité