Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
30 juin 2013

Bracelet brodé /bead embroidered bracelet

Bonsoir /Good afternoon:

Voici un bracelet brodé sur ultra suede avec un cabochon en verre dichroique fait par moi.

Here it is a bead embroidered bracelet done over ultra suede and with a dichroic glass cabochon done by me.

orangebutterflies1

orangebutterflies3

orangebutterflies5

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup !
Répondre
A
super joli, j'adore !
Répondre
V
voilà une nouvelle merveille!! bravo!! bises vanille11
Répondre
T
Une superbe création qui met bien ton cabochon perso en valeur! bravo ma belle!!! bizzzzzzzzz
Répondre
N
Il est magnifique bravo !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité