Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
16 mars 2008

Swap Swarovski vintage

Bonjour! J´ai participé au swap de Swarovski vintage. Le thème : un bijou inspiré des oeuvres de Laura McCabe. Alors, après de faire un essai de crystal burst, je me suis inscrit, mais comme ma swappée avait dèjà fait quelques crystal burst, j´ai fait un pendentif cascade. Les cabochons: 27mm fuchsia, 18mm volcano et 14mm rose. J´ai fait la photo avant de couper les fils, et j´oublie de prendre une photo après. Alors, voici le pendentif que j´ai fait pour sf1971:

pendentifcascadepetit

 

cabosuppetit

 

cabsinfpetites

Et voici les superbes boucles d´oreilles que Helena, ma swappeuse, m´a fait (cabochons emerald et electra):

bocascadepetit

Je trouve magnifique participer dans les Swaps. Je remercie beaucoup aux organisateurs des swap, en ce cas, merci a Jackie et Migmic.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et j'en suis très contente, car tout est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour ce pendentif, c'est superbe. <br /> Bravo !
Répondre
H
Coucou Galéandra,<br /> <br /> Je viens de découvrir que je trouve magnifique et remplis de petites merveilles. J'adore les couleurs de ta cascade.<br /> Très bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
P
elle sont magnifiques!!
Répondre
C
ton pendentif Cascade est une pure merveille<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> Coco
Répondre
C
De la très belle ouvrage, bravo !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité