Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
27 mai 2008

Je continue avec la soutache

Bonsoir!

Je suis très surprise, car j´ai vu une magasin avec des bijoux de Dori Csengeri dans ma ville. J´etait devant la vitrine au moins dix minuts pour prix d´idées, mais c´est difficil retenir les schémas dans la memoire, il faut l´appareil de photos.

J´ai reçu aujourd´hui finalement le livre du Charleston 5, et il est superbe! (après presque deux semains de attendre, c´etait un envoi prioritaire, mais la poste fonctionne très mal ici).

Voici ma continuation avec la soutache. J´avais ce cabochon il y a beaucoup de temp, mais aucune idée de quoi faire avec un cabochon si petit.

pendentifsoutacherose

A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir super se que vous faite.je vous laisse un com a cette image car sa fai un momen ke je cherche cette technique la soutache pour accompagner mes perle en fimo.<br /> Si vous connaissai un endroi sur internet ou un livre avec des expliquations se serai vraimen super gentil de me laissé un piti message.<br /> Vraimen trés jolie
Répondre
M
celui-là aussi est superbe! tout en délicatesse!
Répondre
C
Il est tout à fait superbe ! Bravo.
Répondre
C
je l'adore<br /> original, avec un brin de fantaisie, tout ce que j'aime<br /> bravooooooo
Répondre
P
Belle maîtrise de cette technique! Le pendentif est très harmonieux, superbe!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité