Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
22 juillet 2008

Bo soutache et fimo/ Fimo and soutache earrings

Coucou!

Voici les boucles d´oreille que j´ai fait pour aller avec le collier de soutache et fimo que je n´ai pas encore fini. La parure est pour ma mère, pour son anniversaire de marriage. Domage que mon père n´utilise pas des bijoux, je lui ai acheté un pull-over.

Here there are the earrings I have done to match the soutache and fimo necklace that I haven´t finish yet. The set is for my mother´s wedding anniversary. It´s a pity that my father doesn´t use jewelry, I have bought for him a sweater.

bosoutacheanniversaire

A bientôt / See you soon

Publicité
Commentaires
C
Et bien, elle est gâtée Maman ! Bravo ! Dis donc sa collection de bijoux s'agrandit de jour en jour !
Répondre
P
wouaOUW!<br /> Je ne connais pas les techniques que tu as utilisé pour faire ces beaux bijoux, je pense que ça doit être très long! Je te félicite pour la beauté de la parure.<br /> Félicitations aussi à tes parents.
Répondre
C
moi qui suis une bo-addict, je fonds littéralement !!
Répondre
M
ohlala, les BO sont déjà magnifiques, j'ai hâte de voir le collier!
Répondre
M
Elles sont terribles !!! Bravo
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité