Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
26 décembre 2008

Swap swarovski vintage

Coucou!

Maintenant que ma swappé Blandinette l´a reçu, je peux vous montrer le sautoir que je l´ai envoyé: il est composé par une perle nerja (merci a Peetje pour son schéma), deux perles heras (merci à quimeras de náyades pour le schéma), deux perles trésor (merci à ildes pour le schéma) et deux bouboules (merci à Kashaya).

Now that my swapped Blandinette has received it, I can show you the necklace that I have sent to her: it is composed by a beaded bead nerja (thanks Peetje for the pattern), two beaded beads hera (thanks to quimeras de nayades for the pattern), two beaded beads trésor (thanks to Ildes for the pattern) and two bouboules (thanks to Kashaya).

sautoir1

sautoir2

nerja

nerja2

heras

tresor

bouboules

Merci d´avoir regardé /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
M
et bien en voila une bladinette qui doit être bien heureuse d'avoir reçu une beauté pareille...<br /> bonne année et surtout santé à toi et à tes proches...<br /> bizzzz
Répondre
V
j'adore les couleurs et les BB que tu as choisi<br /> bravo
Répondre
P
Il est génialement beau ! Et les couleurs ? J'adore...
Répondre
L
je suis sans voix devant cette merveille
Répondre
P
Superbe ! les couleurs ressortent mieux sur les dernières photos !
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité