Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
19 janvier 2009

Premiers essais /Firsts trials

Bonjour /Good morning.

Voici mes premiers essais avec le livre de Chris Dupouy "Creating your own jewelry: Taking inspiration from museum masterpieces".

Here there are my first trials with Chris Dupouy´s book "Creating your own jewelry: Taking inspiration from museum masterpieces".

P1180334

P1180335

P1180336

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup :)
Répondre
M
pour toutes les merveilles que tu réalises ! à cet effet je t'ai dédié un prix car tu le mérites bien
Répondre
M
pour des essais c'est trés réussi, j'aime beaucoup ce style. bravo, amitiés. momo
Répondre
P
C'est magnifique! J'adore ce mélange métal et perle. Si je connaissais la méthode j'aimerais en faire d'aussi jolis que toi !
Répondre
M
Excellent,c'est trop beau,bravo Gabriella,surveille ta boite à lettres !!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité