Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
5 février 2009

Dragons

Bonjour! /Good morning!

Voici mes premiers dragons inspirés par le livre de Christi Friesen. Je sais qu´ils ne sont pas parfaits, mais j´adore. J´ai fait deux plus, mais je veux les apliquer un vernis avant les photographier.

Here ther are my first dragons inspired by Christi Friesen´s book. I know that they aren´t perfect, but I love them. I have made two more, but I want to varnish them before taking the photos.

dragon1

dragon2

Merci d´avoir regardé! /Thanks for your visit!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très mignons, le premier on dirait bien un bien qui a l'air tout triste.<br /> Je lui fais un petit calin.
Répondre
C
como me encantan tus dragoncitos.... que ternura.
Répondre
M
Bravo, continue, tu es super bien partie!!!!!!
Répondre
C
Ils sont tous mignons tes dragons<br /> <br /> j'adore
Répondre
J
j'ADORE aussi! bravo!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité