Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
1 avril 2009

1 An / 1 Year

L´anniversaire de mon blog étail le 13 mars. J´ai completement oublié et comme j´ai vu sur quelques blogs des petits jeux pour gagner quelque chose pour fêter les anniversaires, alors je me lance. Inscrivez-vous sur ce post si vous voulez gagner un dragon façon Christi Friesen. La gagnante chosira les couleurs. La tirage au sort se fera le dimanche.

My blog´s anniversary was on the 13th of march. I have completely forgotten and as I have seen in some blogs small contest for wining something to celebrate the anniversaries, I have decided to do the same. Inscribe your self in this post if you want to win a dragon in Christi Friesen´s style. The winner will choose the colors. The draw will take place on sunday.

Bonne chance! Good luck!

Publicité
Commentaires
C
oh oui oui oui je veux bien participer , même si je sais bien que je ne gagne jamais , tans pis l'essentiel est de participer !
Répondre
K
Bon anniversaire à ton blog, tes dragons sont magnifiques continue à nous faire rèver...<br /> Je m' inscris.<br /> Bisous
Répondre
D
Félicitations ! Je m 'inscris illico presto car j'aimerais bien ramener un petit dragon à ma fille qui en est passionnée ! J'espère avoir de la chance cette fois ci ! Merci pour ton geste
Répondre
L
Happy Birthday à ton blog! Et hop, une inscrite de plus ;-)
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton blog : chacune de tes créations est un régal.
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité