Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
20 septembre 2013

Bracelet brodé /bead embroidered bracelet

Bonjour /Good morning:

Hier a été l'anniversaire de ma mère et je l'ai fait ce bracelet car elle n'avait pas aucun bracelet brodé. Fait avec un cabochon en verre dichroique fait par moi, cabochons en swarovski, nacrées en swarovski, oeil de chat, cubes, facettes tchèques et rocailles.

Yesterday was my mother's birthday and I have done this bracelet for her as she didn't have a bead embroidered bracelet. Done with a dichroic glass cabochon done by me, swarovski cabochons, swarovski pearls, fiber optic beads, cubes, facetted czech beads and seed beads.

bluedichroicbracelet1

bluedichroicbracelet2

bluedichroicbracelet3

bluedichroicbracelet4

bluedichroicbracelet5

Merci pour votre visite /Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
P
Une superbe réalisation très beau !!!! bon dimanche
Répondre
O
Une merveilleuse réalisation<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Il est magnifique ! J'adore les couleurs !!!!
Répondre
N
Il est magnifique bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Cette maman est bien gatée!!!! il est superbe ce brodé et en plus avec des perles réalisées par les mains de sa fille!!!! le top!!!!!!!!! bravo!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité