Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
9 juin 2008

Floerby créations

Bonsoir! / Good afternoon!

Je suis très contente de voir les mots que Misstick a écrits dans son blog sur moi. / I´m very happy about the words Misstick has writen in her blog about me:

je tenais à souhaiter la bienvenue à miss Galeandra et la remercie pour son message ( et toutes les autres personnes qui me visitent aussi !!)

voilou une jeune créatrice espagnole, qui joue magnifiquement avec la technique du soutache,

26246978

( je la découvre, et vous ?)

n'hésitez point à aller visiter son blog, vous y verrez de superbes créations...

23541855

et en pluche, elle peint des félins (entre autres ), moi je suis conquise...

23794582_m

voici l'adresse de son blog...

(trop sympa je suis !!! mais je sais que certaines la connaisse, hein, Miss tutu la tulipe ?)

http://galeandra.canalblog.com/

En tout cas, de mon coté cette miss va rejoindre la liste de mes liens favoris,

Merci a Misstick pour ses gentilles commentaires dans son blog. Allez faire une visite dans son blog pour voir ses superbes créations:/ Thanks to Misstick for her kind comments in her blog. Let´s go to visit her blog to have a look at her wonderful creations:

http://floerbycreations.canalblog.com/

A bientôt/ See you soon

Publicité
Commentaires
M
tu le vaux bien! ton blog est superbe et toi tu es très gentille! bises
Répondre
M
Je viens régulièrement sur ton blog et je découvre ce soir ces peintures de félins qui sont un régal pour les yeux, quel talent !
Répondre
M
C'est mérité !!! Ton blog et tout ce qu'il contient sont merveilleux !!!<br /> Bravo
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité