Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
8 août 2008

Bo fairies / Fairies earrings

Voici mes dernières boucles d´oreille, simples mais je les trouve jolies. Avec perles rhyolite, connecteurs fairies et attaches pour bo gold vermeil.

Here there are my last earrings, simples but I found them beautiful. Done with rhyolite beads, fairies connectors and gold vermeil earring posts.

bofairies

Merci pour votre visite/ Thanks for your visit.

Publicité
Commentaires
D
d'une élégance et d'un raffinement ! BRAVO
Répondre
A
Très raffiné !! j'aime beaucoup !
Répondre
C
c'est très raffiné<br /> bravoooooooooooo<br /> bisous
Répondre
P
ravissantes !!! sobres mais chics j'adoreee
Répondre
A
montage très simple mais bo très classe! j'aime beaucoup!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité