Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
8 avril 2009

Bo pitaya /Pitaya earrings

Coucou!

Je suis en vacances à Gijón mais je m´ai envoyé par mail les photos de mes dernières créations pour pouvoir les poster. Pour aller avec mon sautoir de printemps j´ai fait une paire de boucles d´oreilles pitaya.

I´m in holidays at Gijón but I have sent myself by mail the photos of my last creations so I can post them. To match my spring necklace I have done a pair of pitaya earrings.

bopitaya

Demain je posterai plus (si j´ai le temps). Tomorrow I will post more (if I have time).

Publicité
Commentaires
A
merci pour le commentaire sur mon blog, elles sont trés belles, j'aime beaucoup la forme, bravo.
Répondre
P
Tout à fait dans les couleurs que j'aime...et en plus ce modèle est vraiment magnifique. Bravo
Répondre
J
superbes !! bisous
Répondre
K
Pero que lindos! Te han quedado preciosos! Me encantan!
Répondre
N
Vraiment ! très jolies!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité