Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galeandra
9 avril 2009

Dragon

Coucou!

Avec le superbe tuto de Sally Golubosky, voici mon premier dragon style Kudzu´s Whimzy. Je suis aussi inscrite sur son atelier online pour apprendre à faire un dragon avec la tête positionable, mais je dois attendre à mon retour de vacances pour commencer.

With the wonderful tutorial of Sally Golubosky, here it is my first dragon in Kudzu´s Whimzy style. I´m also inscribed in her online class to learn how to make a dragon with a possitionable head, but I have to wait until my return home from my holidays to begin with it.

drag1

drag2

drag3

Merci pour votre visite /Thanks for your visit

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'avais pas vu ce meveilleux petit dragon vert à tête de licorne. Il est somptueux !<br /> Je suis curieuse de connaître tes impressions sur ton stage.<br /> Bise.
Répondre
P
Moi j'aimerais bien avoir un petit dragon aussi mignon à la maison...même pas peur.<br /> Trop chou tes dragons. J'adore.
Répondre
M
je trouve que tu te perfectionnes grave en fimo,surtout continue,bisous
Répondre
M
SPLENDIDE !!!<br /> tes dragons sont tous aussi beaux les uns que les autres, encore une grande réussite!!!!<br /> Bisous
Répondre
J
Il est super mimi ton dragon!!J' adore!!!
Répondre
Le blog de Galeandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité